Tournoi U9 AS Ripault football : site officiel du tournoi de foot de VEIGNE - footeo

Présentation du tournoi

23 août 2011 - 22:44

Quelques infos sur le tournoi

Notre tournoi aura lieu le Samedi 21 Avril 2012 de 9h à 17h. Il se déroulera sur notre stade de Vaugourdon, situé près du CEA entre Monts et Veigné.

Notre club fait partie depuis 2003 de l'Avenir des 3 Moulins (a3m.football.free.fr), entente avec les clubs voisins de Veigné et Montbazon.

Notre premier objectif est de faire plaisir aux enfants, en leur poposant une journée où il pourront s'amuser. La compétition est symbolique, chaque enfant ressortira vainqueur de ce tournoi par sa participation, et tous repartiront avec une récompense.

Nous encourageons les parents et autres personnes intéressées à assister à ce tournoi. Cela fait généralement plaisir aux enfants, et c'est toujours sympa de les regarder jouer.

Afin de vous accueillir dans de bonnes conditions, nous mettons à disposition nos belles installations, notamment la pelouse qui est en excellent état. Notre équipe de bénévoles, déjà rodée pour ce genre de tournoi, mettra tout en oeuvre pour que tout le monde passe une bonne journée. Vous trouverez aussi buvette et restauration sur place.

Alors rendez-vous le 21/04 à Vaugourdon!